Presentation
Presentation
Bonjour a tous moi c est eric je suis nouveau
J ai arrêter la moto depuis deux ans et je souhaite me mettre au pocket je vais acheter un ultima blata et j aimerai savoir si pour rouler sur circuit avec vous il faut une licence ?
Mercie
J attend vos conseil
J ai arrêter la moto depuis deux ans et je souhaite me mettre au pocket je vais acheter un ultima blata et j aimerai savoir si pour rouler sur circuit avec vous il faut une licence ?
Mercie
J attend vos conseil
Bonjour , a tous je suis nouveau
Mercie
J attend vos conseil
Mercie
J attend vos conseil
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
ouais exact mais sur les autres c'est mort.Sebo a écrit :sauf a vendeuvre :nenete 600 a écrit :yoooooooooooooooo !!!!!![]()
licence obligatoire pour 90% des pistes de karting qui acceptent les minis.![]()
plumkivole a écrit :pas besoins de licence, juste une participation de 35 euros pour la journée et sa roule en alternance avec les autres categories

les proprio se couvrent et c'est un peu normal.

mini moto forever !
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
bienvenu chez les fousnenete 600 a écrit :Sebo a écrit :sauf a vendeuvre :nenete 600 a écrit :yoooooooooooooooo !!!!!![]()
licence obligatoire pour 90% des pistes de karting qui acceptent les minis.![]()
plumkivole a écrit :pas besoins de licence, juste une participation de 35 euros pour la journée et sa roule en alternance avec les autres categories
ouais exact mais sur les autres c'est mort.licence obliger.
les proprio se couvrent et c'est un peu normal.

je te rassures nenette sur les 35 roro une partie vas au club et le reste en assurance