ptitiph a écrit :+1 avec seb

t'as pris le melon ou quoi nenete ?? faut pas oublier d'ou on viens mais savoir ou on va !!

Quel rapport avec la grosse tête ptitif ??? Tu ne vas surtout pas m'apprendre la vie mon cher.j'ai justement horreur des flambeurs.t'es surtout bien placer pour savoir que j'ai remis (ou tout au moins essayer) en place quelques personnes ici sur ce forum qui n'arrivait même plus a mettre leur casque tellement il se la jouait...
donc sur ce coup la t'es hors jeux...je n'apprécies pas qu'on me prennes pour quelqu'un que je ne suis pas et surtout dans ce therme la...
je defends la mini pour sa juste valeur et non pas pour faire le pitre avec...faire du stunt en moto oui mais en mini quel est l'intérêt ???
Et pour répondre a seb je n'ai pas critiquer sa machine mais la façon dont il a présenter la chose.
vous n'avez pas pas compris le sens de ma démarche et je ne vais pas m'user les doights a essayer de vous la faire comprendre a travers mon clavier en essayant d'employer des thermes pour ne pas blesser chacun...
Pis celui qu'est pas content c'est pareil...je me fou de vos avis...point.