Un nouveau conquit!!

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
enzoferr
Nouveau

Un nouveau conquit!!

Message par enzoferr »

Salut à tous!!

Voila ça fait deja pas mal de temps que je m'interesse au pocket, mais depuis vendredi (et la parution d'un article dans sport, magazine distribué grtis à paris) je suis accro!!

Je me suis rendu compte que ça n'etait pas si cher que ça, et que ça devait etre surtout un grand delire!! :D :D :D

Du coup je me renseigne, et je vous felicite tous pour votre accueil, votre aide et vos info crusial pour nous petits debutants!! :wink: :wink:

Sinon j'ai 19ans, j'habite en proche banlieu est de Paris, et je suis etudiant sur Paris.
Malheureusement mes etudes me prennent pas mal de temps, mais j'espere quand mêmle pouvoir me detendre avec ces petites merveilles!! 8)
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

Bienvenu à toi, et dès que tu as ton engin oublie pas de nous le présenter de même ! :)
Dis, au fait, tu vas rouler sur quoi comme pocket ??
enzoferr
Nouveau

Message par enzoferr »

ah mais oui je compte bien vous le presenter!!

Ben a vrai dire je ne sais pas encore sur quoi je vais rouler :oops: :oops:
Mais j'ai ouvert un post dans bon plan ou pas mal d'entre vous me donne des conseils (merci :wink: :wink: ) et je pense que je vais m'orrienter pour debuter vers une chinoise air (désolé :oops: ) mais bon comme je n'y connait pas grand chose, c'est juste pour le fun, je debut doucement, mais je ne me vois pas participer à des championnat ..eTC.. c'est juste pour m'eclater!!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

re-bienvenue à toi :wink: :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre