bijour

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
djer..
Nouveau

bijour

Message par djer.. »

bonjour
voilou
jerome.. j habite la vendee 85
j adhore le 2 roues diplome en le domaine
je pratique le stun(quelque bon show);piste en gros cube lol 600.
faute de tps et de moyen j arrete la piste et je voudrais me faire plaisir sur pocket bike..
bon nombre en ma region de circuit a moins 80km j en ressance 4 de memoire vite fait,le top..
voilou j espere faire de bonne connaissance,de bon conseil..sur le forum
je mesure 1m 79 pour 75kilos
tchek
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

bienvenu.... trés beau CV .... attaque direct en 50cc ... avec un bon chassis ... tu vas t'éclater.. :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

yoooooooooo !!!!!!! :wink:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pour info nous sommes un petit groupe dans le maine et loire. :wink: (team MIP)
donc nous sommes "voisins de départements" dira t-on :wink:
si des fois tu veux rouler avec nous sur les pistes se sera avec plaisir. :wink:

nous roulons souvent sur cholet(maine et loire)la ville aux dames(indre et loire)et usseau (vienne)

sans oubliez les autres pistes du championnat comme vendeuvre,chatillon et j'en passes. :wink:

a bientôt j'éspère !!!! :D
mini moto forever !
skelton
Apprenti mécano

Message par skelton »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu cherches un pocket, je vends un BMS P1, moteur BZM 50cc 11cv à 800€, super état.
et un BMS P1 neuf 40cc 6.2cv à 1000€.

++
sKelton
BMS P2 qui va bien !
Image
St-Etienne
djer..
Nouveau

Message par djer.. »

skelton a écrit :Salut et bienvenue à toi.
Si tu cherches un pocket, je vends un BMS P1, moteur BZM 50cc 11cv à 800€, super état.
et un BMS P1 neuf 40cc 6.2cv à 1000€.

++
bin, pour dire vrai je voulais commencer par 1 pocket bike polini 910
j ai essayer sur circuit j ai trouver ca super top.je ne connais pas encore sur telle ou telle chassis et moteur.je pense que polini doit etre super bien,pour commencer je ne recherche pas trop de chevaux 6 a 9maxi serait nif..
mon budget est de honnetement maxi 600 euros pour la premiere..
si tu as des photos pour la bms 6.2cv
tchek
djer..
Nouveau

Message par djer.. »

nenete 600 a écrit :pour info nous sommes un petit groupe dans le maine et loire. :wink: (team MIP)
si des fois tu veux rouler avec nous sur les pistes se sera avec plaisir. :wink:

nous roulons souvent sur cholet(maine et loire)la ville aux dames(indre et loire)et usseau (vienne)

sans oubliez les autres pistes du championnat comme vendeuvre,chatillon et j'en passes. :wink:

ca c est sympathoche
j habite apremont 85 entre challans et la roche sur yon..
serieusement comme je les dis ci dessus.je voudrais opter pour une de marque polini je pense c est 1 bonne base.? 910,911?
j ai tester 1 910 4.2cv a corcoué sur logne (25km de chez moi) je les touver top meme si c est de base.En minimun 6cv max 9cv a air? serait top a mon avis,avec quel chassis 910 911 ou? pas facile non plus de choisir il en existe pas mal de model de marque differente niveau chassis, moteur...
voilou merki pour vos conseils
tchek
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Bienvenue :wink:
Image
david mr pocket
Ca frotte!!

Message par david mr pocket »

Salut et bienvenue à toi.
p2 vache meuhhhhhhhhhh
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

djer.. a écrit :
nenete 600 a écrit :pour info nous sommes un petit groupe dans le maine et loire. :wink: (team MIP)

ca c est sympathoche
serieusement comme je les dis ci dessus.je voudrais opter pour une de marque polini je pense c est 1 bonne base.? 910,911?
j ai tester 1 910 4.2cv a corcoué sur logne (25km de chez moi) je les touver top meme si c est de base.En minimun 6cv max 9cv a air? serait top a mon avis,avec quel chassis 910 911 ou? pas facile non plus de choisir il en existe pas mal de model de marque differente niveau chassis, moteur...
tchek
tu est sur la bonne voie.un 6,2 pour commencer est le top. :wink:
j'apprécie ton point de vue pour tes débuts en pocket. :wink: beaucoup veueltn aller trop vite en s'offrant une machine avec des watts a n'en plus finir.mais ce n'est pas toujours la meilleur solution. :wink:

un 4,2 ou 6,2 est très souple a emmener et d'une fiabilité incomparable quand il est d'origine. :wink: je parle en connaissance de cause puisque j'en possède un. 8) et j'en suis très content. 8)

va jeter un oeil dans les annoces du forum il y a une 910 6,2 a vendre je crois. :wink:

hésites pas a prendre contact avec nous si tu veux rouler. :wink:
mini moto forever !
djer..
Nouveau

Message par djer.. »

nenete 600 a écrit :
djer.. a écrit :

merki pas de soucis
si vous avez des liens pour des 6 a 9cv n hesiter pas..
des que j en possede 1 pas de soucis,des rencontres au bord des circuits
tchek

ca c est sympathoche
tchek
tu est sur la bonne voie.un 6,2 pour commencer est le top. :wink:
j'apprécie ton point de vue pour tes débuts en pocket. :wink: beaucoup veueltn aller trop vite en s'offrant une machine avec des watts a n'en plus finir.mais ce n'est pas toujours la meilleur solution. :wink:

un 4,2 ou 6,2 est très souple a emmener et d'une fiabilité incomparable quand il est d'origine. :wink: je parle en connaissance de cause puisque j'en possède un. 8) et j'en suis très content. 8)

va jeter un oeil dans les annoces du forum il y a une 910 6,2 a vendre je crois. :wink:

hésites pas a prendre contact avec nous si tu veux rouler. :wink:
skelton
Apprenti mécano

Message par skelton »

Salut, je suis de ton avis également sur le départ en 6.2cv, je tenais une piste indoor avec des BMS, 6.2 air moteur polini, c'est souple, ça marche fort, c'est de mon point de vue l'idéal pour commencer sans se faire peur lol

Après avoir testé, ZPF, polini, GRC et BMS, j'ai choisi BMS, c'est de loin mes favoris :D

Pour les photos du 6.2 air :

Image
Image
Image

C'est un petit BMS P1 tout neuf qui n'a jamais servi avec un moteur 6.2 cv air des pneu PMT B et une peinture noir métal et blanc faite chez un carrossier.

++
sKelton
BMS P2 qui va bien !
Image
St-Etienne
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

le top quoi !!!! :twisted: 8)
mini moto forever !
djer..
Nouveau

Message par djer.. »

skelton a écrit :Salut, je suis de ton avis également sur le départ en 6.2cv, je tenais une piste indoor avec des BMS, 6.2 air moteur polini, c'est souple, ça marche fort, c'est de mon point de vue l'idéal pour commencer sans se faire peur lol

Après avoir testé, ZPF, polini, GRC et BMS, j'ai choisi BMS, c'est de loin mes favoris :D

Pour les photos du 6.2 air :

Image
Image
Image

C'est un petit BMS P1 tout neuf qui n'a jamais servi avec un moteur 6.2 cv air des pneu PMT B et une peinture noir métal et blanc faite chez un carrossier.

++
elle est nickel.. elle me plait vraiment,comme 1type a formuler elle est evolutive,je trouve ca top.
vous etes vraiment top,les mecs..
j espere faire affaire avec ce genre de model et venir me faire dur plaizir avec bcps d entre vous..
tcheck :la life
Répondre