Petite config de la pok :
-carbu de 15 dell'orto
-pot ninja
-clapet carbonne polini
-kit 3 tranfert ( pas monter )
-coupe circit racing ( de jet-ski )
-vilo masse pleine
-bougie et anti-parasite ngk
Avec ca, je pense etre au top aux arsouilles !!
salut .... pense à changer les roulements de roues mettre un anti parasites et une vrai bougie tu trouveras ici plein d'infos pour fiabiliser et optimiser ton bébé bye ledams
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Merci pour le conseil des roullements, tu me conseille quoi?
Le reste est en cours de route, echappement technigaz, Carbu je pense de 15 sauf si on me conseille mieux, anti para et bougie NGK(Quel model prendre?)
Pour la liscence je vais bien etre obliger si je veux rouller librement, mais juste une question sur le CASM, comment ca se passe?? Est ce que c'est une formation+ exam ou bien juste un exam, au quel cas il fault se preparer en avance??? De plus fault il avoir dabors le CASM pour demander la liscence ou bien justement avoir la liscence pour passer le CASM???
les roulements des S6000 de chez skf.... regarde bien que l'entretoise intérieure soit assez longue sinon tu contrains les roulements et les roues tournent pas bien, pour le carbu un 15 sha et c'est top, des clapets carbone et surtout une bonne paire de pneu... des pmt d'occase ce serait top.... anti para tout simple Ngk sera parfait .....
ah oui change les poignées de frein par des modéles de VTt car ce d'origine se déforment
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
et une brave bete que tu a la,les trois quart des menbres on commencé avec une mt2 donc tu devrais trouvé ton bonheur en fiabilisation et amelioration de la bete !!!!!!!
premiere chose fait toi une caisse a outil digne de ce nom et laisse tes nerfs au placard
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!