ben comme il est Hongrois et que quand on part en vacances là-bas pendant un moi dans la petite maison familiale au bord du lac balaton ben on prend les pockets avec, notre très cher ami Tutyi (coyote) est notre espion, interprete, négociateur...
Nan mais sans dec, ils ont de c'est putxxx de circuit là-bas!! grave quoi!!!
Mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne connaissent pas la pocket... donc parfois on roule gratuit, ou pour une bouchée de pain et ça fait bien rire tout le monde, jusqu'à ce qu'il nous voit en piste
Et étant donné que ça fait deux ans qu'on (enfin, surtout le coyote, moi j'y comprends pas un maitre mort de cette langue sortie tout droit de nul part...

) cherche des pistes, ont commence à en avoir quelques unes de pas mal dutout si tu vois ce que je veux dire... ça va du genre blois (ou pire) à vendeuvre (et mieux aussi je pense)... et le tout dans un rayon de moins de 250 kilomètre!!! un fabuleu pays!!! ou en plus, tu roule en PMT B parce-que le macadam est à 60 degré en permanence (pied nu interdit sous peine de brulure intenpestive!)
Ceci dit, bienvenue à toi Tutyi...

Et maintenant, file mettre une photo de ta pocket!!! (et n'oublie de montrer à Jys et hades ce que leurs ancien cadre sont devenu!!!

)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!