Tutyi se présente

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
tutyi
Bidouilleur

Tutyi se présente

Message par tutyi »

Salut les gars, finalement je me suis dit que par politesse et après 2 ans de silence il faudrait que je me présente.
En fait certains me connaissent sous le pseudo du Coyote en Belgique une fois et pour m'avoir vu à Blois pour la polini de Jys et la petit elite. j'étais inscrit içi bien avant là mais bon y en a qui font que mater sans rien dire.
Inutile de le dire que je suis passé par la chintuc et ensuite la 911 et maintenant une D1 qui est une merveille.
Je pousse aussi un peux le forum Hongrois !!! ben oui ca existe là aussi, pour les faire sortir de leur pantoufles ! car ils ne savent pas quel bols ils ont d'avoir des pistes super et de ne pas en profiter.
Bon ca suffit à + :dm:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Salut Coyote, il était temps que tu te mette à parler :P

A bientot sur les pistes j'espere parce que sa fait un bout de temps maintenant...

Qu'est ce que tu mijote sur un forum hongrois ? lol
Image Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ben comme il est Hongrois et que quand on part en vacances là-bas pendant un moi dans la petite maison familiale au bord du lac balaton ben on prend les pockets avec, notre très cher ami Tutyi (coyote) est notre espion, interprete, négociateur...

Nan mais sans dec, ils ont de c'est putxxx de circuit là-bas!! grave quoi!!!

Mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne connaissent pas la pocket... donc parfois on roule gratuit, ou pour une bouchée de pain et ça fait bien rire tout le monde, jusqu'à ce qu'il nous voit en piste 8)

Et étant donné que ça fait deux ans qu'on (enfin, surtout le coyote, moi j'y comprends pas un maitre mort de cette langue sortie tout droit de nul part... :lol: ) cherche des pistes, ont commence à en avoir quelques unes de pas mal dutout si tu vois ce que je veux dire... ça va du genre blois (ou pire) à vendeuvre (et mieux aussi je pense)... et le tout dans un rayon de moins de 250 kilomètre!!! un fabuleu pays!!! ou en plus, tu roule en PMT B parce-que le macadam est à 60 degré en permanence (pied nu interdit sous peine de brulure intenpestive!)

Ceci dit, bienvenue à toi Tutyi... :lol: Et maintenant, file mettre une photo de ta pocket!!! (et n'oublie de montrer à Jys et hades ce que leurs ancien cadre sont devenu!!! :lol: :? )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
tutyi
Bidouilleur

Message par tutyi »

Salut les gars,

Un jour qui sait on ira tous faire une virée làbàs.

Kakucsring gokart/pocket/supermot

Kecskemét Kart/pocket/supermot/drift

ou alors celui là mais pas de video du karting seulement du circuit de moto
Euroring
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

:D ça fait rêver vos histoires de vacances au soleil et de circuit partout ... à quand un petit voyage organisé ??

Bienvenue tutyi !!
:grc: :blata:
funebres
Bidouilleur

Message par funebres »

Bienvenu tutyi :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ah d'accord , encore un :lol:
bienvenue ici ;)
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre